Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Games Universe
12 août 2010

Final Fantasy 13

1

ca y est, j'ai enfin terminer le jeux cette nuit après de long !!!!!! combat contre des boss de fin puissant a mort ! et que dire de ce jeux ? une merveille ? non c'est bien plus que ca, une expérience de jeux vidéo unique comme le veut la saga FF. du début a la fin vous vous plonger dans l'aventure de light et ses amis une très longue aventure au scenario sublime, au personnage tous travaillé de manière a en exclure aucun ( rare ) ce jeux et dans le top 3 des jeux les plus incroyable auquel j'ai pu joué c'est un chef d'œuvre comme on n'en voit peut alors oui les seul défaut que je peut lui trouver c'est le manque " d'exploration, de ville et village a visité " mais nous étions prévenu que pour cet opus un nouveau genre se mettais en place, mais la contrepartie de ce manque est de conséquence vous etes constamment dans l'action et ne réfléchissait même pas il faut foncé ( et diablement s'entrainer hihi ) ! donc un bilan au dela du positif pour ce FF tout simplement prodigieux par son scenario, ses personnages, ses musique, ses graphisme!

un chef doeuvre de la saga des final fantasy que l'on se doit de vivre si on est fan j'ai adorer !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Games Universe
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Games Universe
Publicité