Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Games Universe
13 août 2010

blabla de l'auteur....

cet après midi je commence un autre jeux, hier j'ai terminer le très bon resident evil 5 sur xbox360 et aujourd'hui j'attaque l'extension de "Dragon Age Origins " que je viens de recevoir. " Awakening " reprenant l'histoire la ou elle s'arrete dans le jeux d'origine on peut également importer le personnage que l'on a crée dans le jeux d'origine et poursuivre l'aventure avec lui. mais pour ceux qui veulent du changement vous pouvez en crée un tout nouveau.
pour ma part je récupère le personnage que j'ai crée dans le jeux d'origins, je trouve ca beaucoup plus intéressant, vos fait d'arme sont toujours aussi connu et chaque personne sait qui vous êtes la grande classe faut l'avouer. j'ai hâte de commencer cette extension

ghfghfgh

Publicité
Commentaires
Publicité
Games Universe
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Games Universe
Publicité