Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Games Universe
13 août 2010

Naruto Ultimate Ninja

naruto_ultimate_ninja_ps2_pack

ahhh le premier jeux naruto que j'ai achetez, il est en francais mais heureusement avec les voix japonaise ( donc sous titré francais si vous prefere lol ). un vrais bonheur de joué avec le legendaire naruto et sasuke, pouvoir executé les jutsu du mangas et tout arhhhh jadore je l'ai fini trois fois hé hé on va biento avoir un autre jeux naruto en plus hihi

Publicité
Commentaires
F
Un bon jeux à sa sortie qui maintenant mondialement connu mdr ^^",mais je regrette les suite qu'il on fait 2,3,4,... IL n'y pas beaucoup de nouveautée malheuresement ... domage
G
Un Naruto en français sans sous-titre j'espère que ça n'existerait jamais lol ! En tout cas celui là doit être très bon !
Publicité
Games Universe
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Games Universe
Publicité