Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Games Universe
14 août 2010

Coup de coeur de personnage !


gfhfghfgh

Chris Redfield
et Sheva Alomar, le duo de choc du cinquième opus de resident evil. je leur dédie un article car j'ai vraiment adorer leur prestation si je puis dire dans le jeux. un duo qui fonctionne, qui est classe et qui marche a merveille ! fait pour s'entendre on accroche tout de suite en tout cas pour ma part. j'adorais déjà chris depuis le premier resident evil bien sur et pouvoir de nouveau jouer avec lui en tant que personnage principal a etait une de mes motivation majeur pour acheter le jeux. quand a sheva je l'adore ! un tres bon personnage qui débarque dans la série et passe tout seul. j'ai tout de suite accrochez, pour une fois qu'on a une vrais aide de la part d'un partenaire ca change

Publicité
Commentaires
L
c un peu un boulet elle non?
Publicité
Games Universe
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Games Universe
Publicité