Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Games Universe
20 août 2010

Kingdom under Fire : Circle of Doom

1

et oui, mais non je ne l'est pas terminer.mais j'ai tout simplement arrêter d'y jouer ca ne je n'aime pas. c'est très très rare que ca m'arrive. disons que les raison sont qu'il n'y a absolument aucune histoire, aucune scène, et que c'est toujours..toujours....toujours la même chose. vous avancez ..vous tuez.....vous avancer....vous tuer et ce pendent environ 40 minute dans des niveau interminable. ensuite arrive le boss de fin de niveau au niveau......pathétique. et ensuite ? et bien ca recommence toujours sans aucune scène d'intro. vous tuer le boss de fin de niveau et vous commencer un autre niveau ou il faut de nouveau avancer et tuer pendent 40 minute jusqu'au prochain boss. un jeux des plus ennuyeux, barbant et franchement pas intéressant.

c'est la première fois que j'achète un jeux sans rien savoir dessu....ca sera la dernière lol mais bon ....on peut pas non plus tout aimez hihi

Publicité
Commentaires
Publicité
Games Universe
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Games Universe
Publicité