Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Games Universe
9 septembre 2010

NOUVEAU JEUX DANS MA COLLECTION !!!!

1 2

ha le voila enfin, ce jeux que j'ai tant attendu, cette merveille des plus merveilleuse. le tout nouveau kingdom heart disponible sur la PSP. sort officiellement demain mais est pu l'avoir aujourd'hui et j'en suis des plus heureux, j'ai seulement regarder l'intro et pfiouuuu merveille quand tu nous tiens !!!! LE jeux sur lequel je place d'immense espoir et je suis quasi certain de ne pas être déçu. donc je donnerais un petit avis de jeux dans la soirée pour mes premier pas dans ce super jeux
PS : et en plus je possède l'édition collector des plus magnifique

Publicité
Commentaires
G
Très jolie l'édition collector ! Le petit livret c'est un artbook ?
Publicité
Games Universe
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Games Universe
Publicité