Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Games Universe
19 octobre 2010

Fable III : non ce n'est pas la fin

  • Xbox 360PC
  • Fable III : non ce n'est pas la fin

  • Le papa de Fable, l'intarissable et hypnotisant Peter Molyneux, annonce plus ou moins ouvertement que sa saga est loin d'être terminée. Voici en effet ce qu'il déclare chez Inside Xbox :

     

    «Oubliez le mot trilogie. Je déteste nous limiter à une trilogie. Je veux que vous sentiez que vous êtes en voyage dans Fable, et je ne vous dirai pas ce qu'il se passe à la fin de Fable III, mais je ne pense pas que vous aurez l’impression d’avoir atteint la fin d’une trilogie.»

    On peut donc penser avec une certitude frisant le 120% que Peter tentera au moins une quatrième fois de concevoir le "meilleur RPG de l'histoire". Mais on ne va certainement pas lui en vouloir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Games Universe
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Games Universe
Publicité