Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Games Universe
12 août 2010

Ouverture du blog

1

Bienvenue sur mon blog entièrement dédier au jeux vidéos, notamment tout ceux que j'ai terminer avec mes critiques sur les jeux a chaque fois que j'en termine un  ! vos avis sont également les bienvenu donc n'hésiter pas ! je suis fan de jeux vidéo depuis que j'ai découvert final fantasy 7 sur ps1 il y a de cela fort longtemp ! une passion qui continue encore aujourd'hui, ca fait pas de mal d'avoir une part de geek dans la vie ! a la base mes jeux préfère sont les RPG, mais je peut aimer un peut de tout. donc passez un bon moment sur mon blog et n'hésiter pas faire partager vos avis ce blog est fait pour ca, partager une passion commune !!!

vous trouverez sur la colonne de gauche les catégorie déjà crée, il vous suffit de cliquez et vous y êtes !

vu qu'il y a vraiment beaucoup de jeux que j'ai terminer je ne vais pas posté toute les critique des jeux deja jouer, je vais en mettre une grande partit mais pas tout, mais a partit de maintenant chaque fois que je fini un jeux je le poste sur ce blog hihi

Liste des jeux que j'ai terminer jusqu'à ce jour

- Final Fantasy Dissidia
- Final Fantasy 7
- Final Fantasy 7 Crisis Core
- Final Fantasy 7 Dirge Of Cerberus
- Final Fantasy 8
- Final Fantasy 9
- Final Fantasy 10
- Final Fantasy 10.2
- Final Fantasy 12
- Final Fantasy 13

- Kingdom Heart
- Kingdom Heart 2

- DragonBall Z budokai
- DragonBall Z budokai 2
- DragonBall Z budokai 3
- DragonBall Z budokai tenkaichi
- DragonBall Z budokai tenkaichi 3

- Naruto Ultimate Ninja 1
- Naruto Shippuuden Ultimate Ninja 5

- Resident Evil 1
- Resident Evil 2
- Resident Evil : Code Veronica X
- Resident Evil 4
- Resident Evil 5

- Devil May Cry
- Devil May Cry 2
- Devil May Cry 3
- Devil May Cry 4

- Metal Gear
- Metal Gear 2
- Metal Gear 3

- Super Mario Bros 1
- Super Mario Bros 2
- Super Mario Bros 3
- Super Mario Kart
- Super Mario Kart 64
- Super Mario 64

- Suikoden 5
- Phantasy Star Universe
- Dragon Quest 8
- Shadow Heart 2 - Covenant
- Arc le clan des deimos
- Hack : Infection
- Magna Carta
- Magna Carta 2

- Zelda : Ocarina Of Time
- Zelda a link to the past
- Parasite Eve 2
- Fahrenheit
- Medievil
- Tekken 1
- Tekken 3
- Tekken 4
- Banjo et Kazooie
- Donkey Kong 64
- Rayman
- GTA vice city
- GTA san andreas
- Sonic
- Aladdin
- Alex Kid in the miracle world
- Star Wars le pouvoir de la force
- Key Of Heaven
- Fable 1
- SmackDown Versus Raw 2009
- Saint Seiya : Hades chapter 1er partie
- Prince Of persia  ( Xbox 360 )
- Dragon Age Origins

Publicité
Commentaires
G
Sublime ce blog !! Et très très beau listing ! On sent le gros gameur héhé !
Publicité
Games Universe
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Games Universe
Publicité