Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Games Universe
12 août 2010

Resident Evil 5


1


et voila, je viens de le terminer !!! ce cinquième résident evil est des plus excellent . j'ai pris beaucoup de plaisir a y joue, je le trouve très réussi, et diriger de nouveau le légendaire chris redfield n'y est pas pour rien.les action en équipe sont très réussi, la mise en scène excellente. des cinématique de toute beauté et des boss plus immonde les un que les autre hihi, mention special a wesker qui a une classe folle tout au long du jeux on ne peut pas le nier. donc voila, un jeux de plus terminer a mon actif est un tres tres bon jeux !!!!

Publicité
Commentaires
G
Encore un hit de fini !
Publicité
Games Universe
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Games Universe
Publicité